Bonjour les brodeuses
+10
bibi62
lipton781
virg
Siobhan
Carole
tatanounou
Marie-Amélie
Angelot2
cathy62
Nathalie
14 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Bonjour les brodeuses
Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau fofo
Comme beaucoup de brodeuses souhaitent s'alléger autant le faire ensemble et se serrer les coudes
Comme beaucoup de brodeuses souhaitent s'alléger autant le faire ensemble et se serrer les coudes
Nathalie- Admin
Re: Bonjour les brodeuses
super ton fofo nath j'espére que ça va m'aider à perdre mes kg cette fois
je démarre à la rentrée des classes les enfants à l'école je serais tranquille et vais pouvoir faire du sport
bonne journée
je démarre à la rentrée des classes les enfants à l'école je serais tranquille et vais pouvoir faire du sport
bonne journée
Super ton idée
Super ton idée, je pars en vacances jeudi 27, mais en rentrant, je viens sur le forum et je fais la guerre aux kilos, j'en ai besoin.
Bon week end
oh la il y a du boulot, surtout après trois semaines passées en Alsace, tu vois ce que je veux dire
superbe l'idée !!!!!!!!!
mais ya du boulot chez moi ,pour bien fait faudrai que je perde 30 mais si j'arrive deja a 15 sans reprendre je serai bien contente
a bientot
mais ya du boulot chez moi ,pour bien fait faudrai que je perde 30 mais si j'arrive deja a 15 sans reprendre je serai bien contente
a bientot
tatanounou- Messages : 72
Félicitation Nath pour ce joli forum ! Tu m' étonneras toujours.
Bon de mon côté, pas de souci de poids...mais je suis OK pour suivre vos recettes gourmandes...
et pour un peu de motivation sportive ! J' ai besoin de muscu, alors qui m' aime me suive.
à nos altères, une, deux, une deux !
pffffffffffffffff hihihihi
Bon de mon côté, pas de souci de poids...mais je suis OK pour suivre vos recettes gourmandes...
et pour un peu de motivation sportive ! J' ai besoin de muscu, alors qui m' aime me suive.
à nos altères, une, deux, une deux !
pffffffffffffffff hihihihi
Carole- Messages : 3
je suis très contente de voir ici les filles, allez on se serre les coudes et on va gagner cette bataille
Nathalie- Admin
bah j'aimerais bien la gagner cette bataille mais jen'y arrive jamais ça dure 2-3 semaines et aprés revoilà les mauvaises habitudes donc cette fois je reprends à la rentrée mais je compte sur vous pour me botter les fesses
peut etre qu'a plusieurs et avec de bonnes astuces on va pouvoir tenir sur la durée, du moins je l'espère
Nathalie- Admin
bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un super wouik-end, pour ma part j'attaque dés demain .
Quel régime faites vous ?
Quel régime faites vous ?
Nathalie- Admin
kou
oh oui on a passés une super journée un grand ciel bleu et soleil dans la pas de calais on en a profité pour manger dehors ce midi et ce soir on était bien
bah moi à partir de demain je vais ESSAYER DE FAIRE ATTENTION mais je commencerai vraiment à la rentrée
pour le régime je sais pas encore lequel mais certainement rééquilibrage
oh oui on a passés une super journée un grand ciel bleu et soleil dans la pas de calais on en a profité pour manger dehors ce midi et ce soir on était bien
bah moi à partir de demain je vais ESSAYER DE FAIRE ATTENTION mais je commencerai vraiment à la rentrée
pour le régime je sais pas encore lequel mais certainement rééquilibrage
on va s'aider et se corriger
Nathalie- Admin
oui supe
j'aimerais perdre mes kg pour l'été prochain donc ça va j'ai le temps
j'aimerais perdre mes kg pour l'été prochain donc ça va j'ai le temps
on va y aller tranquillou, ils ne sont pas venus tout seul
Nathalie- Admin
Une super idée que ce forum. Personnellement, depuis le 16 juillet j'ai repris weight watchers en dilettante cependant, vu qu'on a pleins d'amis en vacances dans le coin et apéro et bonne bouffe se suivent. Mais bon j'ai perdu depuis le 16 juillet 3 kgs et zhom 5. Pas mal non ?
Pour mes recettes, j'utilise principalement des recettes de ww anglais car nos palais british y sont plus accomodés. Je veux bien traduire les recettes.
Bisous mes belles
Pour mes recettes, j'utilise principalement des recettes de ww anglais car nos palais british y sont plus accomodés. Je veux bien traduire les recettes.
Bisous mes belles
bonjour les filles, je vois que nous avons toutes le même combat
pour les recettes, je pense que je vais réorganiser le fofo , j'y vais
pour les recettes, je pense que je vais réorganiser le fofo , j'y vais
Nathalie- Admin
voilà les recettes seront classé par régimes, si vous voulez de nouveaux post dites le
Nathalie- Admin
coucou les filles
merci nath pour le fofo
ici grand soleil et chaleur sont toujours là
cette parés midi je vais me ballader seule avec chloé je vais lui acheter ses chaussures et un manteau pour l'école
je dois aller acheter du tissu aussi
allez une bonne journée les filles
merci nath pour le fofo
ici grand soleil et chaleur sont toujours là
cette parés midi je vais me ballader seule avec chloé je vais lui acheter ses chaussures et un manteau pour l'école
je dois aller acheter du tissu aussi
allez une bonne journée les filles
Kikou mes belles,
Alors à midi nous avons mangé une recette WW anglaise : dos de cabillaud avec sauce orange et gingembre, accompagné de haricots verts. Trop bon et seulement 4 points. Je mettrais la recette à sa place tout à l'heure et s'il y a le nombre de calories sur le livre je les mettrais aussi.
Bisous et merci Nath pour ce petit coin bien à nous.
Bisous mes belles
Alors à midi nous avons mangé une recette WW anglaise : dos de cabillaud avec sauce orange et gingembre, accompagné de haricots verts. Trop bon et seulement 4 points. Je mettrais la recette à sa place tout à l'heure et s'il y a le nombre de calories sur le livre je les mettrais aussi.
Bisous et merci Nath pour ce petit coin bien à nous.
Bisous mes belles
ça devait être super bon ça, donnes nous ta recette
Nathalie- Admin
Finalement je mets les recettes de mon livre ww anglais, celles que j'ai testées dans la semaine et que nous avons aimé zhom et moi.
oui c'est un régime, j'ai mis la méthode dans le post
Nathalie- Admin
hello les filles
comment allez vous ce matin
ici ciel gris et frais pleut ou pleut pas on verra
bonne journée
comment allez vous ce matin
ici ciel gris et frais pleut ou pleut pas on verra
bonne journée
coucou les filles
alors moi evidemment avec un coucous (trop bon) de dimanche et mac do hier soir parce que courses de rentrée faites et il etait tard
c'est evidemment pas tres bon pr demarer
mais maintenant c'est decidé je fais attention
et je cours voir les recettes proposées ....
pour moi le pire quand je fais regime c'est que j'ai HORREUR de cuisiner alors faire deux menus différents dur dur !!!!!!
enfin faut que je m'y mette
a bientot
alors moi evidemment avec un coucous (trop bon) de dimanche et mac do hier soir parce que courses de rentrée faites et il etait tard
c'est evidemment pas tres bon pr demarer
mais maintenant c'est decidé je fais attention
et je cours voir les recettes proposées ....
pour moi le pire quand je fais regime c'est que j'ai HORREUR de cuisiner alors faire deux menus différents dur dur !!!!!!
enfin faut que je m'y mette
a bientot
tatanounou- Messages : 72
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12