Bonjour les brodeuses
+10
bibi62
lipton781
virg
Siobhan
Carole
tatanounou
Marie-Amélie
Angelot2
cathy62
Nathalie
14 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Bonjour les brodeuses
OK si j'ai des questions sur le bouquin je te demanderai. J'ai vu sur le net qu'il avait aussi écrit un livre "Le régime crétois - bienfaits et recettes", je vais essayer de me le procurer.
Dis moi sur ton blog profiterolles et chocolat (décidément tu es fascinée par le chocolat, lol), tu parles pour une recette d'une feuille de cuisson pour faire revenir les légumes. Tu trouves çà où ? Une dame m'en a parlé au marché jeudi, mais j'ignorais que çà existait, apparemment çà remplace l'huile pour la cuisson ?
Dis moi sur ton blog profiterolles et chocolat (décidément tu es fascinée par le chocolat, lol), tu parles pour une recette d'une feuille de cuisson pour faire revenir les légumes. Tu trouves çà où ? Une dame m'en a parlé au marché jeudi, mais j'ignorais que çà existait, apparemment çà remplace l'huile pour la cuisson ?
je l'ai acheté à LIDL, c'est sympa comme outil
Nathalie- Admin
ah oui bien sur, aprés cuisson un coup d'éponge et hop ça repart lol
Nathalie- Admin
pour le régime fricker j'ai essayée c'est vrai que ça marche bien vais peut être réattaquer quelques semaines celui là
j'ai aussi achetée son livre il est vraiment bien fait
j'ai aussi achetée son livre il est vraiment bien fait
coucou les filles
bonne journée !!!!!
bonne journée !!!!!
tatanounou- Messages : 72
bonjour tatanounou, et bonne journée à vous toutes
Nathalie- Admin
hello les filles
ça y est l'école va bientôt reprendre
aujourd'hui pas vraiment régime pour moi car on va manger au mac do avec ma soeur puis ensuite c'est parc de jeux couvert pour les enfants
bonne journée
ça y est l'école va bientôt reprendre
aujourd'hui pas vraiment régime pour moi car on va manger au mac do avec ma soeur puis ensuite c'est parc de jeux couvert pour les enfants
bonne journée
bonne journée cathy
Nathalie- Admin
c est quelles références pour le livre?
allez les filles on repart de plus belle cette semaine et on va y arriver
allez les filles on repart de plus belle cette semaine et on va y arriver
c'est maigrir vite et bien du dr Fricker
Nathalie- Admin
boudi, depuis ce matin je galére impossible de revenir sur le forum, heureusement j'y suis arrivée
Nathalie- Admin
coucou les filles
ici le vent souffle et ciel un peu gris mais ça fait du bien un peu de frais
ici pas gand chose juste que la puéricultrice mets un avs favorable pour mon extension
ce soir apéro chez une collégue de zom pppfffff vivement les soirées tranquille à la maison
allez bonne aprés midi je retourne à ma broderie
ici le vent souffle et ciel un peu gris mais ça fait du bien un peu de frais
ici pas gand chose juste que la puéricultrice mets un avs favorable pour mon extension
ce soir apéro chez une collégue de zom pppfffff vivement les soirées tranquille à la maison
allez bonne aprés midi je retourne à ma broderie
bonjour les filles, alors comme c'était l'annif de ma tite julie, gros repas bien bon et bien riche avec un super moelleux au chocolat, tout ce qui va bien quoi mais aujourd'hui c'est fini
je souhaite une bonne rentrée à vos pitchounes
Allez on se remotive et on monte vite dans le train, attention il n'y aura plus d'arrêt
je souhaite une bonne rentrée à vos pitchounes
Allez on se remotive et on monte vite dans le train, attention il n'y aura plus d'arrêt
Nathalie- Admin
hello les filles
ça y est c'est la rentrée emma va pour la 1ére fois à l'école
moi depuis hier je fais attention à ce que je mange car j'ose plus monter sur la balance j'ai pris quelques kg je crois
donc le midi un peu de féculent viande légumes et au soir soupe
allez bonne journée et bonne rentrée
ça y est c'est la rentrée emma va pour la 1ére fois à l'école
moi depuis hier je fais attention à ce que je mange car j'ose plus monter sur la balance j'ai pris quelques kg je crois
donc le midi un peu de féculent viande légumes et au soir soupe
allez bonne journée et bonne rentrée
bonne rentrée
bonne rentrée a vos enfants et Nath bon moelleux au choco bon anniversaire à Julie
bonne journée a toutes
bonne journée a toutes
lipton781- Messages : 32
merci lipton
Nathalie- Admin
Kikou les filles,
Après une semaine de fou au bureau, me revoilà je suis en RTT aujourd'hui. Comme toi Nath, j'ai fait un écart de taille, bon ce n'était pas le moelleux au chocolat, mais zhom m'a invité au resto chinois, on adore çà et en général pas toujours ce qui est le plus light.
Bon pour le reste de la semaine, j'ai tenu bon par contre j'ai zappé la pesée, je verrais çà demain matin.
Bisous et bonne journée
Après une semaine de fou au bureau, me revoilà je suis en RTT aujourd'hui. Comme toi Nath, j'ai fait un écart de taille, bon ce n'était pas le moelleux au chocolat, mais zhom m'a invité au resto chinois, on adore çà et en général pas toujours ce qui est le plus light.
Bon pour le reste de la semaine, j'ai tenu bon par contre j'ai zappé la pesée, je verrais çà demain matin.
Bisous et bonne journée
hum un bon resto chinois, moi j'ai interet a perdre rapidos car j'ai le dos qui me titille, j'espére que je vais pas me coincer avant la fin de la journée
Nathalie- Admin
Boudu pas cool, tu ne fais rien pour ton dos ? Chez le kiné y a de la physio, il te met des électrodes sur le dos, çà vibre (c'est toi qui règle la ^puissance) et j'avais trouvé ce truc là très efficace.
j'en avais déjà fait, je teste un peu tous les kinés en attendant de trouver la perle rare
Nathalie- Admin
hello les filles
comment allez vous ici temps pluie et soleil on sait pas mais le vent a bien baissée
niveau repas je fais attention sauf ce soir on va au resto et au ciné en amoureux ça faisait longtemps
ce midi c'est poireaux pomme de terre et escalope de veau
bonne journée les filles
comment allez vous ici temps pluie et soleil on sait pas mais le vent a bien baissée
niveau repas je fais attention sauf ce soir on va au resto et au ciné en amoureux ça faisait longtemps
ce midi c'est poireaux pomme de terre et escalope de veau
bonne journée les filles
Alors moi à midi c'est filet de colin à la provençale. J'en ai l'eau à la bouche, zhom est pas là, il va regretter car depuis que je l'ai initié au poisson, il aime de plus en plus.
Pour ce qui est du temps, il fait gris, mais il ne pleut pas, en tout cas les températures ont bien baissées et on respire mieux.
Pour ce qui est du temps, il fait gris, mais il ne pleut pas, en tout cas les températures ont bien baissées et on respire mieux.
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12